« Rock of Ages » et « Love Never Dies » dévoilent leurs bandes-annonces

D’ici quelques mois, le film Rock of Ages sera présenté sur nos écrans tandis qu’une version filmée de Love Never Dies sera disponible sur DVD. Entre-temps, découvrez les bandes-annonces de ces deux productions très attendues.

Adapté de la comédie musicale créée en 2009, le film Rock of Ages réalisé par Adam Shankman (Hairspray) prendra l’affiche le 1er juin prochain aux États-Unis. Ce film qui reprend les succès rock des années 1980 (Journey, Styx, Foreigner, REO Speedwagon, etc.) met en vedette Tom Cruise, Alec Baldwin, Julianne Hough, Catherine Zeta-Jones, Bryan Cranston, Russel Brand, Malin Akerman, Diego Boneto et Mary J. Blige.

Découvrez la bande-annonce de Rock of Ages:

Les fans de Love Never Dies qui ont été chagriné de son arrêt prématuré à Londres et qui n’ont pas nécessairement la possibilité de se déplacer en Australie où cette suite du Fantôme de l’Opéra signée Andrew Lloyd Webber continue d’être présentée seront ravis d’apprendre qu’une version filmée de la production australienne sera bientôt disponible sur DVD à compter du 12 mars au Royaume-Uni et du 29 mai aux États-Unis. Pour un avant-goût de ce DVD, découvrez la bande-annonce:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :