De nouveaux rôles pour Ramin Karimloo et Sierra Boggess

Les interprètes d’origine de Love Never Dies n’ont pas beaucoup chômé depuis la fin de cette comédie musicale à Londres. Ils ont chacun déjà rejoint de nouvelles troupes dans le West End et à New York.

Après avoir incarné le rôle titre dans Phantom of the Opera ainsi que dans sa suite, Ramin Karimloo a maintenant rejoint la troupe des Misérables à Londres. Depuis le 29 novembre 2011, l’interprète irano-canadien a en effet endossé le célèbre rôle de Jean Valjean sur les planches du Queen’s Theatre. Par le passé, Ramin Karimloo s’était déjà joint à la troupe des Misérables en tant que doublure de Marius et Enjolras après ses débuts dans Sunset Boulevard en 2002.

Pour ce qui de Sierra Boggess, elle endossera bientôt le rôle de « I » dans la nouvelle comédie musicale Rebecca qui sera présentée à compter du 22 avril 2012 au Broadhurst Theatre de New York. Rappelons que la belle rousse s’est d’abord fait connaitre dans la production de Las Vegas Phantom, avant de se glisser dans la peau de la petite sirène dans la comédie musicale The Little Mermaid.

Si vous êtes nostalgiques de ce duo dans les rôles de Christine et du Phantom, vous pouvez toujours les retrouver dans le DVD célébrant le 25ème anniversaire de The Phantom of the Opera tourné au Royal Albert Hall de Londres au début du mois d’octobre dernier.

*** Mise à jour en date du 31 janvier 2012: la comédie musicale Rebecca sera repoussée à la saison 2013, faute de financement ***

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :