Où trouver des billets de comédies musicales à prix réduit à Londres ?

Les billets de comédies musicales sont souvent très chers, du moins pour les bonnes places.

***Lire le dossier complet: Londres : 10 bons plans pour économiser sur les billets de comédies musicales***

Dans le West End, à Londres, plusieurs petits kiosques mettent en vente des billets soit-disant à bon prix. Plusieurs personnes font la file dans ces kiosques en espérant trouver un meilleur prix. J’ai fait moi-même la file sans trop de résultat… D’après mon expérience et ce que j’ai pu entendre dire, plusieurs de ces kiosques ne sont pas fiables.

L’Official TKTS half price ticket booth à Leicester Square semble être une bien meilleure option. Cet endroit est considéré par plusieurs comme la meilleure façon de trouver des billets à prix réduit pour une comédie musicale jouant le jour même. Vous pouvez facilement avoir une réduction jusqu’à 50% sur le prix original. Ce kiosque est d’ailleurs considéré comme le seul « half price ticket booth » officiel.

Pour ma part, à la recherche de billets à la dernière minute à Londres, je me suis rendue directement au théâtre. Alors que tous les kiosques disaient ne plus avoir de places pour The Phantom of the Opera, je me suis ainsi rendue au Her Majesty’s Theatre où j’ai pu trouver 2 places à 25 livres chacune. Plus récemment, j’ai pu également mettre la main sur 2 places pour Legally Blonde, extrêmement bien situées dans le Dress Circle à seulement 15 livres chacune en me rendant directement au Savoy Theatre le matin!

Laisser un commentaire

