« Love Never Dies » en film bientôt disponible sur DVD

Alors qu’on apprenait récemment que Love Never Dies, la suite du Fantôme de l’opéra, n’allait plus être présentée à Londres à compter du 27 août prochain, le New York Times a annoncé que la production australienne qui joue depuis quelques semaines à Melbourne au Regent Theatre sera bientôt filmée.

S’il existe peu de chances pour que cette comédie musicale soit un jour à l’affiche sur Broadway, les fans auront ainsi au moins la possibilité de la voir en DVD. Contrairement à la version anglaise, la production australienne est mise en scène par Simon Philips (Priscilla, Queen of the Desert) et a fait l’objet de critiques élogieuses.

Le combat contre le cancer d’Andrew Lloyd Webber aurait empêché le célèbre compositeur de s’impliquer autant qu’il l’aurait voulu dans la production de cette comédie musicale. Il préfère d’ailleurs pour l’instant se concentrer sur ses productions antérieures avec entre autres comme projets de remonter Cats à Londres vers 2012-2013, d’adapter Joseph and the Amazing Technicolor Dreamcoat et de même reprendre Evita sur Broadway avec Ricky Martin et Elena Roger au printemps 2012.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :