« Love Never Dies » et ses interprètes féminines

De Sierra Boggess à Anna O’Byrne, le rôle de Christine Daaé dans la suite du Fantôme de l’Opéra a été joué par diverses interprètes depuis sa création, chacune ayant leur charme.

Sierra Boggess est la première interprète à avoir endossé le rôle de Christine Daaé dans Love Never Dies d’Andrew Lloyd Webber du mois de février 2010 au mois de mars 2011 au Adelphi Theatre de Londres. C’est également son interprétation que l’on peut entendre sur la bande originale de la comédie musicale. Cette soprano américaine s’est d’abord fait connaitre dans la comédie musicale The Little Mermaid, d’après le film de 1989. Elle avait également joué le rôle de Christine Daaé précédemment dans la version du Fantôme de l’Opéra à Las Vegas: Phantom – The Las Vegas Spectacular en 2006. Elle joue présentement le rôle de Sharon dans Master Class sur Broadway.

Celia Graham est la nouvelle Christine de Love Never Dies depuis le mois de mars 2011 au Adelphi Theatre de Londres. Avant de jouer dans cette comédie musicale, elle a participé à plusieurs productions du West End dont The Phantom of the Opera (Christine Daaé), Les Misérables (Cosette) et West Side Story (Maria).

Anna O’Byrne, une diplômée du Victorian College of Arts en 2008 spécialisée en opéra, joue le rôle de Christine dans la production australienne de Love Never Dies à l’affiche au Regent Theatre de Merlbourne depuis le mois de mai 2011.

Même si elle ne joue pas dans la comédie musicale, la chanteuse mezzo-soprano Katherine Jenkins a également sorti sa version de la chanson Love Never Dies en 2010.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :